Notre histoire

Votre institution de quartier.

Chez BOSSA, nous sommes plus qu'un simple centre de plats à emporter et de restauration, plus qu'une épicerie de produits spécialisée et plus qu'un café le matin. Nous sommes une communauté. Une famille. Et nous prenons toujours soin de notre famille!

 

Situé en plein cœur de Verdun, notre passion et notre priorité est de vous servir le meilleur et d'assurer votre satisfaction tant avec nos produits que nos services.

 

Dès son plus jeune âge, il était incroyablement clair que Daniel avait une passion pour la nourriture. Il était toujours au milieu - qu'il aidait ses grands-parents à préparer des repas dans leur cuisine, écrasait des tomates de façon saisonnière pour préparer des pots sur des pots de sauce du dimanche, ou dans la cuisine de ses parents, spatule à la main, essayant de faire cuire une tempête, tout en atteignant à peine le poêle à seulement 8 ans et 4 pieds de haut.

 

Bien sûr, sa simple détermination à s'immerger dans le monde culinaire à un si jeune âge était impressionnante pour son entourage, mais encore plus impressionnant était le fait que ses repas étaient en fait délicieux.

 

Flash-forward à aujourd'hui et Daniel dirige la cuisine de BOSSA, crée ses propres recettes et plats et les partage au sein de sa communauté montréalaise - avec sa famille, avec vous.

Propriétaire et chef

Daniel Lo Manto

Préparé frais tous les jours.

Depuis que je me souviens bien, mes grands-parents ont prêché que les ingrédients les plus frais font les repas les plus délicieux - et nous ne pourrions être plus d'accord. C'est pourquoi nos repas sont préparés quotidiennement avec des ingrédients frais et de qualité. En fait, pendant les mois les plus chauds, plusieurs de nos ingrédients sont cueillis chaque matin dans notre propre jardin BOSSA!

 

 

BOSSA Prêt à manger

Lundi au vendredi: 11h à 19h

Samedi: 11h à 18h

Dimanche: 11h à 17h

Plan du site

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
Ubereats_BOSSA.png
Skipthedishes_BOSSA.png

BOSSA_Pencilsketchlight.jpg

Our Story

Your neighborhood institution.

At BOSSA, we’re more than just a delicious takeout and catering hub, more than a specialty products grocery store, and more than a morning coffee pit stop. We’re a community. A family. And we always take care of our family!

 

Located right in the heart of Verdun, our passion and priority is serving you the very best, and ensuring your satisfaction with both our products and service.

 

From a very young age, it was incredibly clear that Daniel had a passion for food. He was always in the midst of it – whether he was helping his grandparents cook meals in their kitchen, crushing tomatoes seasonally to prepare jars upon jars of Sunday sauce, or in his parents’ kitchen, spatula in hand, trying to cook up a storm while barely reaching the stove at just 8 years old and 4 feet tall.

 

Sure, his mere determination to immerse himself into the culinary world at such a young age was impressive to those around him, but even more impressive was the fact that his meals were actually delicious.

Flash-forward to today and Daniel is running BOSSA’s kitchen, creating his very own recipes and dishes, and sharing them within his Montreal community – with his family, with you.

Owner & Chef

Daniel Lo Manto

Bossa_ChristineBeaudoin3-scaled.jpg

Prepared fresh everyday.

Since I can remember, my grandparents have preached that the freshest ingredients make the most delicious meals – and we couldn’t agree more. That’s why our meals are prepared daily using quality, fresh ingredients. In fact, during the warmer months, many of our ingredients are picked each morning from our very own BOSSA garden!